FAQ

L'entretien et le lavage

Environ 2 ans, comme tous les t-shirts.

Vous pouvez laver vos vêtements à la machine à laver en programme délicat synthétique à 30 ou 40 degrés. Ne pas utiliser d’adoucissant. Ne pas utiliser le séchoir. Comme toute matière synthétique.

Nous ne recommandons absolument de ne pas laver le vêtement à la main sous risque. Lavage à 30° en machine. Sans adoucissant et sans séchage.

Il est préférable de laisser sécher les vêtements à l’air libre. Il ne faut pas utiliser de sèche-linge. Comme toute matière synthétique.

Les tissus ne perdent pas d’efficacité au lavage. Comme c’est un processus informationnel intégré lors de la fabrication du fil en phase liquide, il n’y a aucun risque que les effets du vêtement ne s’amenuisent au lavage.

La taille, les collections, les couleurs

Sur la fiche du produit.

Il existe désormais un guide des tailles pour chaque produit. Les tailles sont souvent indiquées par 2 chiffres sachant que cela représente la différence entre le fait que le tissu soit étiré ou non. Les informations vous guideront facilement sur la taille que vous devez commander.

Toutes les tailles sont désormais visibles dans le guide des tailles de chaque produit. Il y a souvent les 2 tailles indiquées : celle du bandage à plat et celle du bandage lorsqu’il est étiré. Cela vous donne ainsi une bonne idée des tailles minimales et maximum.

Pour une question de confort, il est conseillé en cas de doute de prendre une taille au-dessus. Il n’est pas indispensable que le tissu colle à la peau ou soit en contact direct avec la peau. Il aura la même efficacité s’il est ample.

Pour l’instant il n’y a que le choix des couleurs proposées sur le site. C’est une question de stock car pour chaque couleur, il faut un stockage conséquent par taille et cela représente non seulement un très gros stock mais exige surtout le stockage du tissu en grande quantité. A chaque production de tissu, nous devons faire des commandes de plusieurs centaines de mètres de tissu par genre de tissu et couleur du tissu. Mais rester connecter, car nous avons des nouveaux produits qui arriveront bientôt.

Oui. Nous espérons recevoir bientôt des t-shirts noirs. Nous restons pour l’instant sur des couleurs standards et facile à porter. Le développement de notre gamme va naturellement dépendre de la demande de nos produits.

Oui. A chaque fois que le stock d’un produit se termine, nous évaluons le succès du produit et prenons en compte toutes les critiques qui nous ont été rapportées sur le produit afin de l’améliorer ou simplement de passer à un autre modèle.

Les commandes et les échanges

Vous pouvez envoyer un mail soit à commande@willife.ch pour demander des informations. Nous sommes également joignables par téléphone au : + 41 21 731 11 15 ou + 41 79 658 38 39. Normalement vous recevrez un mail lorsque votre commande aura été traitée.

Il est préférable d’attendre 1 à 2 jours après le délai de livraison indiqué (environ 48 heures pour la Suisse) et (8 à 10 jours pour l’Europe). Vous pouvez aussi nous contacter directement soit par mail : commande@willife.ch ou directement par téléphone au : + 41 21 731 11 15 ou + 41 79 658 38 39

Oui pour autant qu’il n’ait pas été utilisé ou porté plus que le simple essayage ou qu'il n'a pas été abîmé car nous effectuons un contrôle de qualité.

Malheureusement cela n’est pas possible et encore moins dans cette période de Covid. Nous ne pouvons mettre à disposition des produits qui iraient d’un client à l’autre.

Tout dépend du produit. Il est préférable de nous contacter directement soit par mail : commande@willife.ch ou directement par téléphone au : + 41 21 731 11 15 ou + 41 79 658 38 39

Normalement le tissu est fabriqué en 2 à 3 semaines et la confection prend également 2 à 3 semaines. Nous sommes actuellement confrontés à certains problèmes de logistique qui ralentissent énormément les livraisons néanmoins nous faisons notre possible pour bien gérer nos stocks et éviter les ruptures.

Pour qui sont destinés nos vêtements ?

Oui sans aucun problème. Ils ont une action bénéfique sur l’eau du corps.

Oui et c’est même conseillé. Ils favorisent une meilleure communication entre les cellules

Il n’y a pas de contre-indication à proprement parler mais certaines personnes peuvent ressentir un regain d’énergie qui les empêchera de dormir. Dans ce cas-là il sera préférable de porter le vêtement la journée et non pas la nuit.

Dans la grande majorité des cas, les personnes aiment porter le vêtement la nuit.

La production et le prix

Le fil est fabriqué dans une entreprise en Espagne. Le tissu est tissé dans une autre entreprise en Espagne. Le tissu est ensuite confectionné par une entreprise suisse.

L’intégralité de la production se fait en Europe. Les volumes de production sont adaptés à notre activité et ne permettent pas de baisser les prix.

Notre souci premier est la qualité et l’efficacité et nous ne désirons absolument pas exporter notre production en Asie pour bénéficier de rabais conséquents. L’impact du transport, de la pollution nous tient à cœur et nous désirons autant que possible maintenir notre production à proximité. Nous avions même cherché des producteurs de fil en Suisse mais malheureusement nous en n'avons pas trouvé.

La technologie et le procédé minéral demandent beaucoup de recherches et développement, de travail, d’études et tout cela a un coût élevé.

Par ailleurs, l’entreprise est en Suisse avec tous les frais liés à la Suisse. L’infrastructure pour vendre en Europe demande également de gros investissements de logistique, de représentation fiscale, etc.

La recherche et le développement

On pourrait comparer le fonctionnement de ces tissus un peu à celui de l’homéopathie. C’est un processus informationnel, une thérapie énergétique dont l’objectif est de rétablir l’équilibre de l’énergie vitale perturbée. Elle agit en apportant une information vibratoire de nature similaires aux symptômes observés. On amène une information générale à l’eau du corps pour rééquilibrer l’énergie vitale.

Le choix des minéraux est primordial : imprégnés d’histoires, de vie (fossiles), de minéraux en résonance avec notre propre composition, en un mot des minéraux à la composition originelle, des minéraux sédimentaires imprégnés de fossiles. Ensuite, un procédé utilisant les méthodes de physiques quantiques afin d’informer la fibre des tissus de manière durable et intrinsèque. Au contact des tissus, l’eau du corps sera en parfaite synergie. C’est cette action sur l’eau qui explique en grande partie les effets particuliers du tissu

Non justement pas. C’est comme pour la fabrication des produits homéopathiques. Une infime quantité de souche est nécessaire pour la fabrication de plusieurs dizaines de granules. Ce qui est important c’est le message et non pas la quantité. Lorsque vous recevez une lettre, son contenu ne change pas indépendamment du fait qu’on vous la livre en vélo ou avec un camion ! L’important c’est le message qui est délivré et avec notre technologie c’est exactement la même chose.

Le fait d’avoir intégré des résonances minérales dans une fibre textile, rendant son utilisation aussi simple que de s’habiller est révolutionnaire. Tous les autres aspects datent pour certains du 18ème siècle et rendent justement cette technologie tellement authentique et à la fois ancestrale et pourtant avant-gardiste.

Le fait que ces vibrations soient intégrées dans le cœur même de la fibre du tissu est révolutionnaire.

Non. Le tissu est totalement exempts de nano-particules.

Je dois avouer qu'au début de notre activité, nous avons pensé la même chose et c'est en faisant les premiers tests que nous avons compris qu'il y avait une vraie action. Puis nous avons développé toute une gamme mais après avoir fait de sacrés investissements tant en temps, qu'en étude. Aujourd’hui, suite aux nombreuses études et les très nombreux témoignages que nous recevons, nous ne pouvons que confirmer que ces tissus ont une action certaine sur notre corps.

Les douleurs ou les maladies

Ce site n'a pas pour objectif de donner des conseils thérapeutiques mais des conseils sur les produits en général.

Nos produits ont une action sur le corps. Nos produits n’ont pas d'indications thérapeutiques.

Toute information qui peut être fournie ici n'est pas présentée comme un substitut, ni destinée à remplacer un avis médical, un traitement ou un diagnostic. Consultez votre propre médecin.

Le t-shirt est le produit le plus simple à utiliser pour le dos, les lombaires.

Pour vos lombaires nous avons la ceinture de soulagement.
Mais également le t-shirt, il est le produit le plus simple à utiliser pour le dos, vos lombaires, votre ventre.

Un produit facile a porter dans votre quotidien.

Les genouillères sont faciles à utiliser.

En hiver les leggings sont très agréables à porter et couvrent l’entièreté de la jambe, ce qui peut être très appréciable surtout si le problème au genou crée des compensations. Du coup le tissu enveloppera les 2 genoux et les hanches, ce qui peut être très appréciable,