Le secret d'une nouvelle technologie !

wil-life-secret-nouvelle-technologie-article-blog-medecine-alternative-lithotherapie-pierre

Nos tissus sont tous dotés d’un procédé minéral de manière infinitésimale. Il y a des minéraux d’origine marine qui ont une fréquence, un champ de résonance qui est semblable à celui qu’utilisent nos cellules pour communiquer entre elles. 

Car oui nos cellules communiquent entre elles. Elles ont un petit wifi naturel. Elles échangent des informations … ce qui fait que toutes les cellules du foie font la même chose en même temps. Il y a un réseau comme cela électriques, électromagnétiques et la fréquence du vivant se situe à la limite de l’ultraviolet, lumière bleue (10 puissances 15 hertz).


“C’est donc comme je viens de l’expliquer une formule de sédiments marins vieux de plus de 180 millions d'années. Ces minéraux sont intégrés à la fibre du textile est ont une action directe sur l’eau du corps. Ils agissent sur la molécule d’eau.”

wil-life-meditation-nouvelle-technologi-textile-revolutionnaire-medecine-alternative

Ces minéraux agissent sur les molécules d’eau. Notre corps est formé de 75% d’eau.

Dans la nature l’eau passe par des cascades, des tourbillons, des vortex qui l’agitent, la dynamise, des minéraux et cela la rend vivanteElle vibre à une fréquence naturelle. Quand elle sort du robinet, elle n’a plus tout cela et au contraire. C’est une eau polluée, qui a passé dans des tuyaux stagnants, sans aucune dynamisation. Pour l’eau de notre corps, c’est exactement le même processus. C’est important qu’elle soit dynamisée.


L’eau est formée de 2 molécules d’hydrogène, 1 molécule d’oxygène H2O et toutes ces petites molécules d’eau se mettent en groupe. Quand l’eau sort du robinet c’est un petit groupe de molécules fermées et elles n’arrivent plus à se lier. Elles sont refermées sur elles-mêmes. Dans les robinets, l’eau est repliée sur elle-même et elle n’arrive plus à se lier avec ce qui est autour.


Avec nos produits, les molécules d’eau se mettent en trimère et c’est comme si une molécule était au milieu et qu’il y a 2 petits bras. 1 molécule qui va attraper les toxines et les amener aux organes pour les éliminer. L’autre petit bras attrape les nutriments et les amènent au bon endroit. Cette eau retrouve sa conformation comme les eaux de sources.

Cette eau est dès lors efficace. Elle nettoie et nourrit.

Dans une zone enflammée qui est acide, pleine d’acides lactiques, cette eau est capable rapidement d’enlever tout ça. Il y a beaucoup de toxines, zone acide, l’eau du corps devient très efficace et enlève tout ce qui est acide et on a un retour à la norme accélérée.


Sédiment marin qui a gardé la fréquence du début de la vie.

wil-life-eau-textile-medecine-alternative-dr-emoto-cristaux-eau-citation-bien-etre

“C’est comme les cellules de notre corps : Des cellules fermées => n’émettent plus d’informations. Des cellules ouvertes => communiquent et soignent.”


Patricia Bechaalany