News

Tout sportif de haut niveau recherche la performance et surtout LA solution qui lui permettra d’avoir le petit avantage sur ses concurrents. Des domaines entiers de la médecine et de la recherche sont dévoués aux sportifs tant au niveau de leur préparation, que de leur récupération ou leur « réparation ».

Ayant une très grande expérience dans les huiles essentielles après avoir créé et géré pendant plus de 16 ans un laboratoire spécialisé dans les huiles essentielles pures et naturelles et certifiées aux normes pharmaceutiques et ISO, je voudrais vous présenter 3 huiles essentielles appréciées et indispensables pour la récupération musculaire et surtout pour les sportifs.

Plus

En hiver, nos défenses immunitaires sont affaiblies et nous sommes davantage sujets aux virus et aux pathologies tels que le rhume, la fatigue chronique, la toux et les états grippaux. C’est pourquoi il est indispensable de se prémunir de ces maux si on ne veut pas avoir à les guérir !

En bref, nous vous recommandons d’associer les trois oligo-éléments suivants : l’or, le cuivre et l’argent si vous avez moins de 65 ans. Si vous avez plus de 65 ans, nous vous conseillons plutôt le duo zinc et sélénium pour affronter le froid de l’hiver.

Plus

Nos tissus sont tous dotés d’un procédé minéral de manière infinitésimale. Il y a des minéraux d’origine marine qui ont une fréquence, un champ de résonance qui est semblable à celui qu’utilisent nos cellules pour communiquer entre elles.

Car oui nos cellules communiquent entre elles. Elles ont un petit wifi naturel. Elles échangent des informations …

Plus